Poultock Diohine : l'école élémentaire fait peau neuve
Les habitants de Poultock Diohine ont été heureux de découvrir le nouveau visage de leur école élémentaire. Grâce au partenariat avec la BOA et la BGFI Bank, Women Of Africa a rénonvé entièrement cette école pour permettre aux élèves et aux enseignants de travailler dans des conditions optimales.
Ce projet a porté sur deux volets. Le premier concerne la rénonvation de 08 salles de classe et le bureau du directeur. Les toits, les carreaux, les tableaux, les tables bancs etc. ont été entièrement remplacés.
Le second volet a porté sur la construction de 02 salles de classe ainsi que les toilettes pour enseignants et élèves, pour maintenir l'hygiène à l'intérieur de l'établissement.

Fierté et émotions
Les populations de Poultock Diohine ont inauguré avec beaucoup d'enthousiasme leur nouvelle école qui offre un cadre agréable aux enfants. WOA et ses partenaires ont réalisé un souhait de longue date pour elles, car l'établissement était dans un état de délabrement avancé. Certaines salles représentaient un grand danger pour les enfants, sans compter l'absence de toilettes aux normes, sources de vives inquiétudes pour les parents.
"Je suis contente de voir que ces enfants, nos enfants vont étudier dans de meilleures conditions. Nous devons leur assurer un avenir avec pleines d'opportunités"
Présente à cette journée mémorable à plus d'un titre, la présidente déléguée de WOA, Madame Patricia Diomseu, s'est félicitée de ce soutien en faveur de l'éducation nationale. La Fondation WOA s'investit pleinement dans la promotion de l'éducation.
